BIENVENUE SUR LA PAGE DU KMRED SARDAIGNE !

De Gauche à Droite, Carlo ERRIU représentant du Groupe KMRED en Sardaigne avec C.Wilmouth Head Instructor and Technical Director KMRED Group

Que dire ... EXCELLENT SUPER MAGIQUE PARFAIT !!!
Petit résumé de ces 4 jours formidables passés en Sardaigne

- tout d’abord un immense merci à mon ami Carlo Erriu pour la parfaite organisation des événements destinés à faire découvrir la méthode KMRED.
. Intervention dans un lycée au profit d’une 40aine de jeunes
. Cours pour la section enfants de l’école de karaté de Carlo
. Stage à Cagliari dans la salle de gym «Palestre Picasso »
. Séance de tir « dynamique » en compagnie de grand professionnel
. Stage au profits du groupe instructeur multi-disciplines
- et enfin, le stage principal qui a accueilli plus de 70 participants venus de toute l’île
Carlo est non seulement un ami mais un représentant de notre école dont nous pouvons être fier !!!
- un merci tout particulier à mon ami le Général des carabiniers Giovanni GARAU pour l’honneur qu’il m’a fait en m’offrant une magnifique plaque représentant les « Légions des carabiniers de SARDAIGNE ». Ce cadeau trônera fièrement dans mon bureau.
- un gigantesque merci à tous les « Amis de la Sardaigne » tous instructeurs de haut niveau dans différentes disciplines pour la confiance et l’amitié qu’ils me témoignent chaque fois en venant participer à mes stages. Bravo Alessandro Cocco Mauro Pibiri Franco Casu Giampaolo Spanu Patrizio Loi Gianluca Murtas Roby Skull Frau Jérôme Bouteiller Fernando Aranginu Mirko Cantone Luca Deriu Marco Deidda pour votre simplicité et votre humilité!!! Et j’ai été très touché par votre d’amitié à tous en m’ayant offert ce magnifique Bronze représentant les GUERRIERS SARDES !!!

- Un grand Bravo maintenant à Manolo Corona pour avoir été à la hauteur de nos exigences durant ces 2 dernières où il a tout donné pour rejoindre la famille des instructeurs Kmred, tu peux être fier de toi !
- le remerciement suivant ira à la Team « Black Dragon Clan » qui est une vraie famille pour moi lorsque je viens ici . Merci pour le cadeau les amis
Gigi Bufalo Federica Castangia Marti Contu Mat Matt Tamtam Davide Perra et tous les autres !!!!! ( désolé je n’ai pas encore noté tous vos profils Facebook pour vous identifier) vous avez été au TOP !!!
- spéciale dédicace aussi à Massimo et Nicolas pour l’exceptionnelle séance de tir dont ils m’ont fait profiter.. à bientôt pour des projets communs !!!

Bref .... je quitte une fois votre magnifique île avec un pincement au cœur et des images pleins la tête.

Grazie a tutti i miei amici SARDES !!!!!

Année 2017

EXCEPTIONNEL ..... je n'ai pas d'autres mots pour décrire le week end que je viens de passer en Sardaigne, ce fut tout simplement EXCEPTIONNEL !!


C'est la 2ème fois que je me rends sur cette île à l'invitation de Carlo Erriu (représentant Kmred sur lîle) et il s'est une fois de plus surpassé pour organiser un stage de très grande qualité.
Mais au dela du stage je découvre à chaque fois un peu plus ce peuple authentique que sont les Sardes et je me sens chez moi car ce sont des gens "Vrais" et j'aime ca !!!
le plus fort c'est que Carlo Erriu à réussi à réunir autour de lui un groupe de pratiquants passionnés, sous la bannière du "Black Dragon Clan" et que l'esprit qui y règne est en total accord avec les valeurs qui anime la famille KMRED.

Mais ce n'est pas tout... parmi ses amis fidèles il y à ni plus ni moins que de grands noms des arts martiaux et sports de combat sur cette île !!
Je vais citer le Colonel Giovanni Garau, un homme au grand coeur et un éminent Maître de Jujitsu, Franco Casu qui est un des pionniers du Karaté en Sardaigne et qui inspire un respect profond ou encore l'élite des sports de combat pieds poings en la personne de Giampaolo Spanu, Champion du monde de full contact et de Kick Boxing avec qui j'ai eu la chance de partager ma passion.

Au risque d'en oublier quelques uns je voulais aussi remercier tous les instructeurs toutes disciplines confondues qui dés la première fois ou je suis venu ont participé au stage, faisant preuve d'un réelle et grande ouverture d'esprit.
Parmi eux mes amis Alessandro Cocco, Roberto (Roby Skull Frau), Mauro Pibiri, Marco Deidda, Manolo Corona. Gian Carlo Demontis
Un grand merci aux membres du Black Dragon Clan et tous les autres participants, Manolo Corona Davide Perra Alberto Orrù Giorgio Schirru Red FotografieJérôme Bouteiller Manuela Corona Maria Celeste Pillolla Alessio Frau Simone Piras Federica Castangia Andrea Contu Matt TamtamMarti Contu etc. etc.

Un très très grand merci pour ces SUPERBES CADEAUX et MARQUES D’AMITIÉS que vous m'avez offert...
- Un Couteau Typique de la Sardaigne gravé à mes initiales et au Kmred, une plaque de remerciement du Black Dragon Clan et une magnifique attestation signé de la main de certains des plus éminent Maitre et Professeur de cette île.... ouahhh j'ai failli verser une larme.. que d'émotions ...
Enfin un très grand merci à mes amis Denis Pucci (Représentant Kmred Toscane) , Alessandro Rugis Ruggiero (Représentant Kmred Ombrie) et Valerio Pappalardo qui a fait le déplacement de Rome pour représenter la Federkravmaga Alessandro Del Pia (avec qui nous développons le Kmred en Italie) pour s'entrainer et surtout M’ASSISTER sur ce stage de folie...

 

GRAZIE MILLE A TUTTI !!!!!!!!!!!!!!!!!
see you soon SARDAIGNE !!!!!! AOUH AOUH AOUH
KMRED FAMILY SARDAIGNE !!!!

Année 2016

 

 

 

 

Un stage de très grande qualité !!!!

 

C'est en 2016 que la représentation en Sardaigne du Groupe KMRED à ouvert ses portes. Le premier Stage à eu lieu les 16 et 17 Juillet 2016 à l'initiative de CARLO ERRIU qui est le représentant du groupe sur l'île.

 

Ce stage avait réuni plus d'une cinquantaine de stagiaires mais surtout de très nombreux professeurs de cette région venat du krav maga mais aussi du Karaté et du Kick Boxing.

 

 

 

 

 

 

 

L'équipe des instructeurs SARDES à côté de Carlo ERRIU et de Christian Wilmouth.

      Contact et renseignements KMRED Sardaigne :

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© KMRED Group - J.Cavalié Graphisme